ShivaChris

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours trouvé dans des pratiques liées à la spiritualité une manière de comprendre l’humain et la vie. Je trouve fascinant de ressentir tout ce que nous pouvons explorer à travers le corps, le cœur,  l’esprit et l’énergie… mais aussi à travers les relations avec les autres et tout ce qui nous entoure.
Toutes ces pratiques m’ont permis de trouver un sens plus profond aux expériences que je vivais et de voir le monde sous un angle différent.

J’ai expérimenté le Tantra de manière approfondie aux côtés de Jacques Ferber (Tantra Intégral) sur le cycle pour les couples et en individuel. Puis j’ai eu le plaisir et la joie de rejoindre Margot Anand (SkyDancing) avec l’objectif de m’offrir le Teacher Training et j’ai commencé par le TEL (Training of Ecstasy & Love), j’ai également à coeur d’accompagner les Hommes en chemin suite à mon cursus avec Jacques Lucas pour les stages de Tantra pour les Hommes. Ensuite j’ai exploré cet art de vivre dans de nombreux festivals internationaux. Le Tantra m’a permis de me rencontrer vraiment, de grandir en maturité, d’oser être qui je suis et de connecter à toutes mes facettes dans l’accueil et la bienveillance. Moi qui venais initialement du Yoga et de la méditation, j’ai dès mon premier stage Tantra, eu la sensation de revenir à la maison, à la source et que ma transmission était pleinement alignée avec ce que propose cette voie. Le Tantra m’a tellement apporté dans mon propre cheminement intérieur, puis il est venu se graver plus profondément tant il résonnait dans toutes les sphères de mon existence.

Formé pour enseigner le Yoga en 2018, l’AcroYoga en 2019 et 2021, à la méditation de pleine conscience et à l’énergie Reiki en 2019, facilitateur des méditations actives d’Osho en 2021. Passionné par le toucher et également diplômé entre 2019 et 2022 pour le Thaï Yoga massage (400h), le massage Ayurvédique (200h) & Aromatique (60h), à force de pratiquer j’ai naturellement créé mon propre protocole de massage nommé « massage intuitif » qui combine différentes techniques et approches pour un voyage de douceur et de profonde relaxation. Je suis également passionné et formé avec Jean Yves Espié en astrologie depuis 2020.

Aujourd’hui thérapeute en constellations familiales et systémiques en individuel ou en groupe (2024) et en cours de formation en sexothérapie avec Alain Heril. Je propose des coachings en individuel ou pour les couples, à travers le fruit de ma propre expérience j’aime accompagner les personnes en chemin avec une méthode simple et efficace.

Je suis l’heureux co fondateur de l’école TantrÂmour où nous proposons plusieurs formations grâce à nos stages Tantra, principalement dans le Sud et l’Est de la France. Nous avons également le plaisir et l’ambition de proposer des festivals de Tantra pour offrir des moments autour de la danse, de la méditation, de l’amour, de la joie et pour célébrer la beauté de la vie tous ensemble.


Sous le nom de TantrÂmour, je donne finalement jour à la somme de nombreuses expériences vécues, la somme de ce que j’ai transcendé et ce que je chéris depuis des années, la somme de rêves, la somme de mon expérience personnelle et professionnelle appliquée à la connaissance de soi, la guérison et l’expansion de l’Être dans l’Amour, cette force créatrice mystérieuse et infinie à l’image de l’immensité de l’Univers lui-même.

Avec TantrÂmour, j’aspire à créer pour vous et avec vous des espaces « safe et libre » où vous pouvez, enfin, vous révéler et être vous-même.